COMMENTAIRES CLIENTS SUR AMAZON:

Agathe Debruille le 3 Juin 2018:

Mystic est bien plus qu'un simple livre pour enfants car, en effet, si l'histoire ravira les plus jeunes, ce qu'on lit entre les lignes de ce roman nous en apprend beaucoup plus sur nous même que ce que l'on peut croire au premier abord. Anne-Claire Szubaniska ne nous raconte pas que l'histoire d'un chat malheureux à la recherche de son ami, son histoire suscite en réalité un questionnement beaucoup plus profond. Car, oui, on a tous un peu de Mystic en nous, et, il faut bien l'avouer, on nous apprend dès le plus jeune âge à réagir comme lui, à rejeter nos erreurs sur les autres et à ne voir que ce qui nous rend malheureux.

Mais la réflexion ne s'arrête pas là car Anne-Claire Szubaniska nous prend par la main pour nous montrer de façon extrêmement limpide qu'il existe une solution incroyablement simple à tous nos problèmes.

Le bonheur peut sembler être une énigme mais ce livre en donne résolument la clé : décider d'être heureux n'appartient qu'à nous-même.


Benco le 2 Décembre 2017:

Roman d'inspiration à appliquer dans le VIE de tous les jours.

Conte pour adultes et enfants très inspirant.

A lire absolument!


Sarah le 1er Octobre 2017:

J'ai lu ce roman dès sa sortie en anglais et l'ai adoré !

Il m'a procuré un réel sentiment de bien être. C'est une très belle histoire !

Je le recommande chaudement!


Annie Collignon le 18 Octobre 2019:

Quand on commence à lire ce livre on ne peut plus s'arrêter.

Tout beau roman et bien plus qu'une aventure de chat. C'est une aide dont chacun aura l'usage un jour ou l'autre. Trouver son bonheur dans l'instant présent et comprendre sans se casser la tête avec des termes de psychologie compliqués.


Dominique Geradts le 27 Mai 2019:

C'était parfait !